La Radiofréquence au centre esthétique Skin Efficience Paris 16

La radiofréquence est une réelle révolution contre le relâchement cutané, les rides, les vergetures et les cicatrices, totalement indolore, son but est de retendre et de raffermir la peau du visage et du corps en stimulant naturellement la production de collagène.

Indications de la radiofréquence

  • Relâchement cutané

  • Prévention anti-âge

  • Vergetures

  • Cicatrices

  • Rétractation cutanée post liposuccion

  • Pores dilatés

  • Rougeur

  • Teint fatigué

Comment fonctionne la radiofréquence ?
La radiofréquence est à la pointe de la technologie avancée dans l’esthétique, elle repose sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Ces ondes vont passer à travers la peau et produire de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cette montée en température va induire une rétractation et programmer naturellement une production de collagène. La radiofréquence est une technique non invasive qui est une réelle alternative aux injections et à la chirurgie esthétique.

Comment se déroule une séance de radiofréquence ?
On applique une pièce à main sur la zone à traiter qui va émettre des ondes de très haute fréquence, une chaleur progressive sera ressentie tout à fait supportable. La durée d’une séance varie en fonction du nombre de zone à traiter, entre 45 minutes et 1h30, le nombre de séances est variables selon les personnes, la qualité de la peau, l’étendue et la profondeur des vergetures et des cicatrices. En général, il faut compter entre 10 et 15 séances pour obtenir des résultats durables.

Quels sont les résultats de la radiofréquence ?
Si vous traiter le relâchement cutané, dans les semaines qui suivent le traitement, la stimulation du collagène se poursuit, progressivement, la peau se raffermit, se densifie, l’ovale du visage et les contours du corps se redessinent, les rides s’estompent, redonnant ainsi une nouvelle jeunesse à votre peau.

Si vous traiter des cicatrices ou des vergetures, peu à peu, vous constaterez qu’elles s’affinent considérablement. Certaines peuvent même disparaître !

La radiofréquence est compatible avec les peeling chimiques, le microneedling et la dermabrasion. En synergie avec les LED (photomodualtion), les résultats seront encore plus bluffant

Quels sont les risques  de la radiofréquence ?
Il n’y en a pas !  Rien que du bénéfice ! La radiofréquence est non invasive et indolore, son principe (très efficace) repose sur la stimulation naturelle !
Toutefois, bien que la radiofréquence ne présente aucun risque, il est déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes présentant un mélanome, ou portant un pacemaker.