Soins anti-cellulite

Les traitements de la cellulite au centre Skin Efficience avec les technologies efficaces et sans chirurgie Laser Lapex  – Lipolaser Lapex -Palper rouler- Endosphère therapy – Cavitation

La cellulite est considérée par les femmes comme une disgrâce et reste un sujet de mécontentement ou de complexe. Il est important de bien différencier les différents types de cellulite afin de proposer la solution la plus adaptée pour la combattre.

Graisses localisées

En vieillissant, les femmes voient leur silhouette dessiner peu à peu les contours d’une poire. De sorte que pour la plupart d’entre elles, l’excédent de masse adipeuse se loge directement dans les hanches et les cuisses.

Mais saviez-vous qu’il existe différents types de cellulite ?
Chez Skin Efficience, nous avons le traitement adapté pour chacun d’entre eux.

 

Comment  lutter contre la cellulite aqueuse ?


Principalement due à une mauvaise circulation veineuse, lymphatique et à une rétention d’eau. Pour s'en débarrasser, il faut adopter une stratégie ciblée pour drainer et désengorger. On peut la vaincre avec : 

- 
Le drainage lymphatique 

-
 L’endosphère therapy (méthode Renata Franca)
- 
Le palper rouler

Comment lutter contre la cellulite adipeuse ?


Due à un excès de stockage de graisses et à un engorgement des cellules adipeuses dans l’hypoderme, ce type de cellulite est en général la conséquence d’une mauvaise alimentation et d’un manque d’activité physique.

Pour l’éliminer, il faut donc adopter une meilleure hygiène alimentaire, réduire les mauvaises graisses dites "saturées" présentent dans le beurre, le fromage, les charcuteries et viandes grasses, les sauces, les plats pré-cuisinés, etc. Mais aussi le sucre qui participe également au stockage et à la fabrication de cellulite.
On peut la vaincre avec :
- 
La cavitation (HIFU)
-
 Le liposer Lapex
-
 Le lipomassage

Comment lutter contre la cellulite fibreuse ?

Dure et douloureuse au toucher, la cellulite fibreuse est la plus difficile à traiter car elle est en général installée depuis longtemps. La cellulite fibreuse apparaît à la suite d’un phénomène appelé la « glycation du collagène ».

Cette glycation est due à l’association de fibres de collagène avec des molécules de glucose qui vont provoquer une fibrose (durcissement des fibres de collagène), elle emprisonne les cellules adipeuses et les rend ainsi beaucoup plus difficiles à traiter.
On peut la vaincre avec :
- Le Lipomassage
- Le palper rouler