Soins anti-âge

Les soins anti-âge, visage et corps au centre esthétique Skin Efficience Paris avec les technologies associées LED et Radiofréquence, sans douleur et sans chirurgie. 

Le relâchement de la peau du visage a plusieurs causes.
Aujourd‘hui grâce aux avancés technologiques de la photomodulation LED et de la radiofréquence, nous pouvons ralentir le processus du vieillissement et améliorer la qualité de la peau.

En premier lieu

Le temps qui passe aime marquer son territoire sur notre visage et notre silhouette. Quand on avance en âge, la peau s’affine, se relâche, les rides s’installent, les tâches pigmentaires et les cernes apparaissent.
Nous ne pouvons pas échapper au phénomène du vieillissement, qui que nous soyons.

Une autre cause du relâchement cutané est due aux régimes successifs, dits « yo-yo ». La grossesse ou une perte de poids trop rapide et conséquente peuvent entrainer un étirement important de la peau puis un relâchement dû à la perte de volume.
Bien souvent, la peau peine à retrouver sa fermeté et son élasticité et, parfois, elle peut rester plissée et inesthétique.
Cependant, tout n’est pas perdu. Des solutions non invasives existent pour combattre le relâchement cutané sans avoir recours à la chirurgie plastique.

Pour tonifier et rajeunir la peau, la radiofréquence va booster la production de collagène

par son effet thermique.
La radiofréquence activée sur la  zone à traiter, va au plus profond du derme, et aide l’organisme à produire le collagène nécessaire pour rajeunir et raffermir la peau du visage et du corps.

Fonctionnement

L’émission d’ondes électromagnétiques de très haute fréquence produit de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Ce qui provoque une production de collagène qui va augmenter la qualité de la peau, sa densité et sa fermeté. En plus de lutter contre le relâchement cutané, la radiofréquence améliore l’aspect de la peau et réduit la cellulite localisée.

Technologie Led

La photomodulation par lumière Led qui a un effet anti-âge, stimule les fibroblastes dans la fabrication du collagène. Ce qui va redensifier et avoir un effet tenseur sur la peau.

séance

Chez Skin Efficience, nous disposons d’un lit LED de très haute technologie et très performant qui permet de traiter toutes les parties du corps ainsi que le visage. La lumière LED est appliquée très près de la zone à traiter pendant 12 à 30 minutes en fonction de la couleur de la peau. Aucun risque de brûlure n’est à craindre, les LED produisent une lumière dite  “froide”.

résultats

Les effets de la photomodulation LED commencent à se voir après 3 ou 4 séances et les clientes sont satisfaites du résultat de l’action de la lumière LED.

inconvénients

Il n’y en a pas !
Les seules contres indications sont :
– la prise d’antibiotiques et d’anti-inflammatoires qui sont photosensibilisants.
– ne pas mettre de crèmes contenants des huiles essentielles.