Le laser Lapex au centre esthétique Skin Efficience Paris 16

Le laser lapex est un laser froid qui émet une lumière rouge de basse intensité jusqu’au niveau hypodermique. Le Laser lapex traite la cellulite aqueuse et adipeuse sans douleur et sans aucun effet secondaires.
Mais ce n’est pas tout ! Le laser Lapex par son action drainante stimule la circulation veineuse et lymphatique tout en détoxifiant l’organisme.

Quelles zones indiquées pour le laser lapex ?

  • Le ventre

  • La culotte de cheval

  • Les cuisses

  • Les hanches

  • Les Genoux

Comment se déroule une séance de laser lapex ?
Le praticien place des applicateurs sur les zones à traiter, pendant une durée de 40 minutes. Le laser lapex peut traiter tous types de peau, même les plus foncées. On peut travailler sur plusieurs zones en une seule séance. Un remodelage d’une zone nécessite en moyenne 10 à 12 séances. Vous restez tranquillement allongée et les lazers font tout le travail ! Le lazer lapex BCS PRO peut traite 4 zones en même temps, on peut par exemple traiter toute la zone des cuisses, mais aussi les hanches, les mollets, les chevilles… Dès les premières séances, la perte de centimètres est visible.

Quelles sont les résultats avec le laser lapex ?
Le laser lapex liquéfie le contenu des cellules graisseuses et rend leur membrane poreuse. Les graisses liquéfiées sont ensuite consommées ou éliminées par le corps grâce à un drainage lymphatique. Le laser traite la cellulite aqueuse et il est particulièrement recommandé pour la rétention d’eau, après seulement quelques séances adieu la peau d’orange !
Le laser lapex agit également sur le collagène et permet une remise en tension de la peau relâchée grâce à la chaleur émise. Le laser est efficace pour la face interne des bras par exemple. Les résultats sont visibles après 4 à 5 séances, suivant les personnes, ils sont de plus en plus visibles au fur et à mesure des traitements. Le laser lapex est une excellente réponse pour resculpter son corps sans chirurgies et sans effets secondaires.


Quelles sont études scientifiques menées sur le laser lapex ?
La technologie lapex BCS PRO est brevetée et scientifiquement prouvée. Plusieurs études prouvant son efficacité ont été publiées dans des revues médicales US (5 réf Medline). Il est également certifié et agrée par les principaux organismes internationaux de santé : FDA USA Approval, CE Marking Agreement Europe. Les dernières études montrent des résultats dans plus de 85 % des cas.

Toutefois, le lazer Lapex n’est pas une baguette magique ! pour obtenir les meilleurs résultats il faut surveiller son alimentation et pratiquer un peu d’exercice physique…
En cas d’écarts alimentaires importants et répétés, les cellules vidangées par le lazer lapex risquent de se remplir à nouveau et automatiquement, la silhouette risque de s’épaissir à nouveau.
Même la lipoaspiration chirurgicale qui détruit de façon quasi définitive les cellules graisseuses n’échappes pas à cette régression si il n’y a pas d’effort alimentaire. Les graisses en excès iront se restocker dans les cellules restantes…

 

Quelles sont les contres indications  du laser lapex ?
Grossesse, allaitement, port de pacemaker, maladie de peau, dysfonctionnement thyroïdien