La Cryolipolyse au centre Skin Efficience Paris 16

Indications : Amincissement localisé, Cellulite adipeuse, bourrelets graisseux.

Comment fonctionne la cryolipolyse ?
La Cryolipolyse est un dispositif révolutionnaire qui à la différence de tous ses prédécesseurs (cryothérapie, sondes froides, etc.) permet de refroidir le gras soit l’hypoderme, plus fortement que le derme et l’épiderme. En agissant ainsi, ce dispositif permet de protéger notre derme et épiderme des brûlures par le froid tout en optimisant son action sur le gras. La clé de son action en profondeur; un vacuum puissant qui va aspirer le bourrelet et un effet Peltier pour extirper la chaleur. Au centre du bourrelet, là où il y a convergence de l’effet peltier, on observe une cristallisation des cellules graisseuses.

Après une séance de cryolipolyse, on observe une légère induration (durcissement) de la partie traitée et une zone d’insensibilité. Après quelques heures, l’hypoderme se réchauffe et le changement de température va entrainer une cytolipolyse soit la mort des cellules graisseuses.

Crypolipoyse homme avant et après

A quels résultats je dois m’attendre avec la cryolipolyse ?
La cryolipolyse agit sur 20% du bourrelet graisseux traité. Je ne dois pas m’attendre à perdre du poids mais surement 1 taille de vêtement au bout de 3 à 6 semaines. Pour optimiser les effe
ts de la cryolipolyse, il faudra 4/5 séances espacées de 6 semaines minimum.

Comment optimiser les effets de la cryolipolyse ?
Il est possible d’accompagner la séance de cryolipolyse d’un massage énergique pour mobiliser le tissus graisseux ou d’onde de choc qui vont accélérer le processus de décristalisation. De plus, après une séance de cryolipolyse, les lipides libérés par les cellules graisseuse circulent dans le sang il est donc préférable de favoriser leur consommation en limitant son alimentation ou en pratiquant une activité sportive ponctuelle.

Est-ce que la cryolipolyse  fait mal ?
Pas le moins du monde, le froid insensibilise toute la zone. Et un gel est utilisé pour protéger la peau des brûlures. On peut éprouver une sensation de froid et d’étirement liée au vacuum mais c’est tout.

Combien de temps dure une séance de cryolipolyse ?
Une séance dure 45 min à 1h en fonction du programme utilisé et de la quantité de gras à traiter !

Cryolipolyse femme avant et après